jeudi 22 mai 2014

BARNES GLOBAL ART ADVISORY « à la page » dans le Journal de Neuilly du mois de mai …


 
À l’heure de la création de BARNES GLOBAL ART ADVISORY, focus sur Sébastien Laboureau, à la tête de ce nouveau département dédié à l’art par le leader international de l’immobilier de prestige. 

Sous l’impulsion de son directeur, collectionneur et expert averti dont le parcours professionnel impressionne, la société de conseil guide les clients du groupe dans un monde de l’art qu’elle contribue aussi à leur faire découvrir de manière plus immédiate à travers les expositions organisées au sein des locaux Barnes. 

Car l’art, rappelle Sébastien Laboureau, "ne s’improvise pas, il s’apprivoise"…Voir pour mieux comprendre et apprécier, une conviction pour ce passionné dynamique et impliqué qui encourage vivement le dialogue direct avec les œuvres, et parfois même entre les œuvres lorsque deux univers artistiques se rencontrent dans le cadre d’une co-exposition. Le cas de Charles Maze et d’Isabelle Thiltgès, ou l’histoire d’une conversation entre sculpture et photographie à suivre chez Barnes Neuilly à compter du 12 juin prochain …



Neuilly Journal Indépendant, n°1224 – mai 2014
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire